Nawashiva nous fait l’honneur d’animer un atelier de découverte des cordes ou du Kinbaku lors de l’Apollodore Castle Party près de Paris le 2 Octobre 2021. La nuit tombée il livrera également une performance féérique pour commencer la soirée en rêverie. Le coup de départ parfait pour succomber à tous les vices ensuite…
Dans cet atelier le plaisir prend des formes insoupçonnées. Venez découvrir le Kinbaku, une pratique qui met en tension les corps par le médium d’une corde. Autrefois considéré comme l’art martial du ligotage dans le japon ancestral, cet art revêt un caractère érotique en Occident certains l’appellent « le bondage ». Les cordes modifient temporairement le corps. Cela implique d’entraver la personne attachée en utilisant des figures géométriques pré-définies à l’aide d’une cordelette habituellement de 6 à 8 millimètres de diamètre, faite de chanvre ou de jute.
La corde met en lumière une relation de confiance entre deux êtres. Une personne s’abandonne aux mains expertes du Nawashi (personnes spécialisées dans l’art du ligotage). Nous apprendrons à jouer avec l’autre avec une corde.
Les corps oscillent entre mouvement et immobilité. La corde devient un le fil conducteur du langage, le vecteur de sensations uniques dans lesquelles l ’empathie et l’écoute sont au cœur de l’échange.
Le climax de ces torsions successives, la quête d’un plaisir intense.
Retrouvez Nawashiva et son univers avec le lien ci-dessous :
www.stephanearnoux.com/kinbaku-2
Nawashiva animera d’autres ateliers Kinbaku pour Apollodore prochainement si vous souhaitez poursuivre la découverte.